Sal Miel lili point 5#

Publié le par bout de chou




le miel

J'ai un petit peu d'avance, mais j'ai terminé la cinquième partie qui est pour samedi:



Je vais arréter de dire qu'il me plaît, mais plutôt vous laisser en juger!!

Image

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> Je viens de visiter ton blog, tes créations sont superbes, félicitations à toi.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu peux t inscrire<br /> j essaie de mettre plus que regulierement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> JE PASSE DES QUE J AI LE TEMPS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage pour ce joli SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> tre joli. bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI<br /> JE PASSE TE VOIR DES QUE JE PEUX<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est original la couleur de ta toile! la grille rend super bien !<br /> j'aime !<br /> excuse mes passages rarissimes<br /> bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> TU DOIS ETRE DEBORDEE<br /> J ESPERE RIEN DE GRAVE<br /> BISOUS ET MERCI<br /> REGARDE LES CREAS DE LA CHOUPINE DANS L ONGLET ROMANE<br /> <br /> <br /> <br />