Sal Cup Cakes de Noel 3#

Publié le par bout de chou

J'ai terminé le troisième objecti, mais comme notre meneuse a une pririté de santé, je vais attendre pour le quatrième objectif.

Ce n'est pas grave, je vais m'atteler à des ufos et la préparation de différents atc. bon courage Isa, prend soin de toi.

 

100_2313.JPG100_2314.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop sympa ce sal,bravo.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j adore<br /> <br /> <br /> il est doux et gourmands<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il faut que je le mette à jour mon blog je l'ai crée mais rien dessus :( niveau blog j'ai du mal à m'y ternir lol<br /> <br /> <br /> j'espere que tes soucis s'arangeront vite<br /> <br /> <br /> tu peux me trouver sur fb sous Pupuce petitescroix<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis tres contente de te retrouver en tous les cas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres bien merci, je ne scrappe pratiquement plus, car plus de piece et la flemme de sortir et ranger mon matos donc j'ai repris les petites croix ^^<br /> <br /> <br /> et toi?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton lien est un forum, mais tu n as pas un blog?<br /> <br /> <br /> et bien apres bcp de rien du a bcp de pb perso je me remets a tout ca et bien evidemment aux xxx en priorites<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il me semble que nous nous sommes connue sur le fofo de bidouille avec le scrap :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui je me souviens<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> comment tu vas depuis tout ce temps!!?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> snif je ne vois pas ta réponse tu dois avoir choisi une ecriture sur fond rose :(<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> zut<br /> <br /> <br /> du coup je te reponds en noir ce coup ci<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et je pense que nous nous connaissons d un forum, mais lequel?<br /> <br /> <br /> <br />