Mon blog a un an: Résultat

Publié le par bout de chou




Et bien le tirage au sort a eu lieu!!!!!!!!!!!!
Et oui; donc il y a eu 40 participantes dont voici la liste:

creasof/alinette/amaryves/mariea/ardennaise/martine/ptitpuce/chue/fenouille/grandmama/
valou/myriam/chipie95320/altea/laure/mirabelle/celinette/maria/cecilia/sophie/stephanie/
maalicia/elisa/talie59/domidue30/constance drown/pomme/parfumdéfilaine/véro/alexpexpex
karen/laetitia/delph/maman/la chipie/galou and co/rouge antique/miissy/karinou/francoise
mamounette paca

post_3_1225033998
Dans ma générosité j'ai décidé de gâter une participante pour vingt, contrairement a ce que j'avais annoncé ici; donc deux gagnantes:

Ont été tiré au sort par les loulous, chacun à leur tour:
la treizième inscrite:  chipie95320
et la trente et unième:  karen

Un grand bravo à toutes les deux; et j'attends vos adresses par mail!!

Voilà ce que je propose au 38 restantes: nous sommes presqu'au 4000èmè commentaire; alors si c'est l'une de vous qui le poste vous aurez également un lot!!!!!!!!!!!



 
 
 
 

xhihwj0s

 
 

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi j'y vais dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mince dommage<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> d'accord<br /> tu vas aller au son créaton et savoir faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui samedi<br /> tu viens?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ok,<br /> et il en reste combien pour gagner<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> PAS BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je m'inscris alors pour le 4 000 ème<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> faut pas s inscrire<br /> faut deposer des comms<br /> pour mettre le 4000eme<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitations aux gagnantes.<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez faut tenter le 4000eme comm<br /> <br /> <br /> <br />