Les blogueuses sont généreuses, achat d'objets créatifs solidaires 19#

Publié le par bout de chou




Les Blogueuses sur Facebook !

 

signature_mail


Par Pascale La Tricotineuse  : une Housse de Téléphone Portable bleue à 10€

Pochette_portable_10_

Par Annacarambole: Sac à dos en toile avec une matriochka appliquée en feutrine. Taille 27x36cm

13 euros

cadeaux_oiseaux_002

Mise en vente par Damocamelia :

pochette_noir_orange

Pochette feutrine noire et orange (14cm) - 9€

Par Leeloo : 2 grandes pochettes: 1 pochette 26.5cm x 32,5 cm et 1 pochette 23,5 cm x 32,5 cm.

DSCF0044

Les deux sont en coton écru avec envolée de petits coeurs en appliqués. Petit rubun vichy pour nouer le tout en haut.

Parfaites pour transporter chaussures, lingerie et autres petites choses... :-)

Prix: 8 Euros chaque, 15 Euros pour l'ensemble.

DSCF0049



Objets présentés : entre 8€ et 13€

Découvrez beaucoup d'autres articles sur le blog !

http://bloggenereuses.canalblog.com


N'hésitez pas aller jeter un oeil. Vous ferez un achat unique et solidaire.

Bonne journée !!



Publié dans de bon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce n'est rien hihihi !!!<br /> alors je ne suis pas encore le commentaire gagnant ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non il en reste une quinzaine encore<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je connais car j'en fais partie aussi !^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mince pardon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh j'aime bien le sac matriochka !<br /> j'ai déjà acheté et j'ai offert à pochon à cette association<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> clic sur le lien des bloggueuses en bas<br /> tu pourras l acheter<br /> c est pour une bonne action<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De beaux achats<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si qques choses t interesse clic sur le lien<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />