Hardanger

Publié le par bout de chou

Cela faisait un moment que je voulais me mettre au hardanger

J'ai l'opportunité de participer à un mini sal sur le forum passion des xxx

 

 

Voilà le matèriel choisi pour un magnifique petit modèle:

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ce coeur est vraiment très mignon, bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne l ai pas encore finitionne<br /> <br /> <br /> mais j ai adore<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est un très joli handanger, je ne connaissait pas!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> il est sublime et si simple<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu verras c'est plus facile qu'on ne l'imagine !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> absolument!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il manque la finition!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voilà une excellente nouvelle ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu devrais essayer avec tes doigts de fees<br /> <br /> <br /> <br />