Chez aupapotagedesdames

Publié le par bout de chou




Voilà son message:

Vendredi 6 novembre 2009

Tirage au sort de Noël :Les cadeaux






Un tirage au sort sera effectué le 15 Décembre 2009.

Jusque là je vous ferai découvrir les cadeaux que la Gagnante aura ....


Magazine sur la broderie de Noël , une broderie faite main sur le thème de Noël, rubans, fils, tissu, boutons, gourmandise,carte de noël,suspension plein de surprises !!!!

Il vous tarde que je révèle quel cadeau ....???????
Pour info la broderie de Noël est terminée de brodée mais pas finitionné donc patiente !!!

Je vous fais confiance pour faire passer le message sur vos Blogs .

Le tirage au sort sera effectué par Maître Gabin, Huissier de Justice de mon site !!! Le tirage sera fait sur le nombre d'adhérentes à mon blog .
Normal, je récompense votre fidèlité et vous remercie de vos messages auxquels j'essais de répondre  au mieux .

J'espère que vous êtes partantes ????????



Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour les informations<br /> bonnes chance a toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hou tu as bien fait de passer sur mon blog!!!!!!!!!!!! parce qu'il est beau je tiens!!<br /> du coup je l'inscris à ta new et je clique un peu partout!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> je suis tres flattee<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou de passage pour te souhaiter une bonne soiree<br /> le chat est tres mimi !!!=^.^=<br /> a  bientot<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela me fait tres plaisir de te lire<br /> bious<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il vous tarde que je révèle quel cadeau ....???????<br /> <br /> <br /> OUI, il me tarde !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup.J'adore l'image du chat !hihi.Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> TU PEUX LE PRENDRE<br /> <br /> <br /> <br />