News d'over faq

Publié le par bout de chou


http://www.over-faq.com/article-36741129.html

Le partenariat nouveau est arrivé

 




     

A compter du 1er octobre 2009, les revenus droits d'auteurs changent complètement.

Parmi les modifications, on note dans les options, que l'on peut choisir le type des publicités que l'on veut: publicités graphiques, liens sponsorisés (textes), etc... Le staff a rempli les cases en fonction des choix actuels des bloggueurs, mais rien ne vous empêche de modifier les options pour augmenter le nombre de publicités pour gagner plus.


Il n'y a plus de taux de reversement. Le calcul se focalise maintenant sur la performance réelle !
Pour augmenter la performance:
  • le placement des publicités est dorénavant automatique en fonction des options choisies.
  • le ciblage des pubs textes peut être amélioré en ajoutant des mots-clés durant la publication de l'article. (On peut même tester le résultat du choix des mots-clés directement)



Les revenus ne seront plus disponibles en même temps que les statistiques d'audience, mais seulement en cours de journée. Il y aura un délai avant que les chiffres ne soient disponibles dans l'administration, de quelques heures, voire de quelques jours. Un message sera alors affiché dans l'administration.


Pour simplifier la gestion des factures, les demandes de paiement seront automatiquement préparées en début de mois. Si la facture représente moins de 4€, ou si vous n'avez pas envoyé votre contrat, le passage en points sera automatique. Les points pourront être cumulés, puis utilisés pour acheter ou renouveler un pack premium, acheter des objets dans la boutique over-blog. Dans le cas contraire, il suffira de valider la demander pour demander le paiement.



Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chue 02/10/2009 12:41


Merci pour ces infos
bisous


bout de chou 02/10/2009 14:08



vient prendre un oetiti pain