Collier avec Amour,le retour

Publié le par bout de chou




Après les mésaventure du premier collier fait par Thomas à Romane, il a recommencer mercredi son ouvrage avec du micro-macramé:

Thomas a l'ouvrage

Et voici son collier terminé avec au centre un anneau en fimo qu'il avait fait ici

Et je vous présente la poupée avec son nouveau collier:





























Cette fois-ci  il a tenue deux heures............
IL faudra recommencer!! Grrrrrrrrrrrrr


32032045_p

Publié dans thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> En effet.......je constate que le grand frère n'est pas le dernier à créer<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on a un projet de riviere pour la creche tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes tes enfants<br /> et la puce est fiere de son collier<br /> on ne sait pas lequel des deux est le plus fier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> au prochain<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je le trouve très beau<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j adore isa v<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est très beau ce second collier<br /> peut etre que le numéro 3 tiendra plus longtemps, lol<br /> tes enfants sont trop mignons<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que penses tu sal coeur isa v<br /> perso j adore<br /> normal sinon je ne le ferais pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas lequel des 2 est le plus fier !<br /> très beau cadeau de grand frère attentionné<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super contente de ta venue<br /> que penses tu de toutes les broderies encours<br /> <br /> <br /> <br />