Sal Coeur Isa V

Publié le par bout de chou






Chez Atelier d'Isa je pparticipe à un nouveau Sal: Coeur d'Isa Vautier
Chacune choisi la grille quelle souhaite broder dans les différents coeur qu'isa v propose

Pour ma part j'ai choisi le coeur...............

je ne vous le dirais pas, mais je vous montre la toile choisi:


Et celles et ceux qui suivent me diront: Mais c'est la même que pour le sal macarons casey b; Et bien OUI!!


A très bientôt pour  lepremier objectif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu es sadique cette fois ci tu veut nous faire languir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut etre que vous aurez la photo avec le premeir objectif<br /> mais peut etre seulement<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Passe une bonne journée Aurôre, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre