Créasof, la rentrée

Publié le par bout de chou

Nouvelle collection enfants

logo_papillonnade

 

Papillonnade__les_bracelets

papillonnade__les_colliers

A saisir ici...

 

 

Des pierres mises en scène par mes soins au gré de mes rencontres estivales

 

african_sunset_vue_1

 

collier_barok_acidul__port_

 

oeillet_port_

 

Retrouvez les ici...

 

 

Prix des articles présentés : de 7 à 120 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créasof, Sophie Bornarel
2 Lot le Hameau du Bourg , Charantonnay, 38790
04.74.59.12.26
http://creasof.com/

Publié dans boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis tellement fan de Créasof... une bonne partie de ses collections est chez moi!!!
Répondre
B
<br /> <br /> c est vrai que ce quelle fait est magnifique<br /> ce matin il y a un article sur les blogueuses<br /> <br /> <br /> <br />
K
super joli ces bijoux merci pour ce partage bisous et bonne semaine
Répondre
B
<br /> <br /> passe voir les blogueuses ce matin<br /> je suis certaines que cela te plaira<br /> j ai un article qqui parait<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, j'ai vu !! Je n'ai pas eu le temps de t'en parler, mais j'ai vu... J'espère que tout va bien et te remercie encore pour cette page de pub ! Je n'ai pas encore eu le temps de pondre un article sur notre échange  ! Honte à moi !!!Bises
Répondre
B
<br /> <br /> tu rigoles!<br /> c est pas grave<br /> j espere que la page sur facebook te servira<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis venue survoler rapidement ton blog.Il m'a l'air drolement étoffé de bonnes choses.Je reviendrais te voir avec mes vacances
Répondre
B
<br /> <br /> j attends tes impressiosn sur un petit tout avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou,toujours ok pour l'echange ?Tu m'envois to adresse par mail. bisousdoudoune
Répondre
B
<br /> <br /> ok*<br /> mais je ne me souviens plus si j ai la tienne<br /> je crois que oui<br /> <br /> <br /> <br />