Echange Arc-en-ciel 7#

Publié le par bout de chou

Dernier jour de l'échange Arc-en-ciel

C'est une surprise brodé; et ce que j'ai reçu es superbe:


et voilà ce que je lui ai fait:
et une surprise supplementaire, elle a eu huit paquets



Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bel échange que voilà !je vais essayer de rattraper mon gros retard ds la lecture de tes articles !lol pas trop sur l'ordi pdt les vacances!bonne journéebisous
Répondre
B
<br /> <br /> T INQUIETE MOI AUSSI J AI DU RETARD<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh c'est bien joli en effet !bises 
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> bisous de pau<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres jolies surprises pour ta swappée j'aime beaucoup les papillons que tu as brodé bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ce sympathique échange!!!! biz pascale
Répondre
B
<br /> <br /> tu m as plus que gatee<br /> merci encore beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />