Sal Café lili point 4#

Publié le par bout de chou



C'était pour lundi mais j'ai oublié de vous le montrer




Cette quinzaine il fallait faire la tasse



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca va être magnifique une fois que tu l'auras fini !Courage.
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> et puis la toile je la trouve merveilleuse<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore cette toile sintillante.Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi<br /> elle est tres belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça avance bien ! t'es ds les tps  ! bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> par contre les macarons depuis que j ai pris du retard j ai perdu pieds<br /> mais y a pas de news de grands mondes pour les macarons<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore ce café frappé ou pas. Très romantique. Superbe. A très bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou très jolie avancée j'adore la toile que tu as prise!!! moi aussi je l'ai brodé il est  super fini!!! et je viens de recevoir ton paquet!!!! vivement samedi.... Je te souhaite de bonnes vacances à très bientôt bisous pascale
Répondre
B
<br /> <br /> je suivrais l echange sur ton blog<br /> enfin j essaierai malgre les tres rares connections<br /> vivement samedi aussi<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />