Guinness world records 2009

Publié le par bout de chou





Chaque année, le "Guinness world records", recense les records mondiaux les plus fous. Pour commencer, nous vous présentons Gibson (à gauche) et Boo Boo (à droite). Le premier, un danois arlequin, mesure 107 cm. Il est depuis 2004 le plus grand chien du monde. Le second, une femelle chihuahua à poils longs, n'affiche que 10,16 cm et demeure, à ce jour, le chien le plus petit du monde.

On la surnomme la Barbie vivante. Cindy Jackson a subi, depuis 1988, 50 interventions de chirurgie esthétique. Elle a consacré plus de 100 000 dollars pour des opérations aussi diverses qu'une réduction de menton, une rhinoplastie, des liposuccions... Mais aussi divers traitements comme des injections dermiques de vitamines, le tatouage des lèvres et du contour des yeux... Elle détient ainsi le record de chirurgie esthétique.

Jill Drake est une aide-éducatrice britannique. Elle est aussi la personne qui détient le record du cri le plus fort. En octobre 2000, elle a poussé un cri de 129 décibels lors d'une fête d'Halloween. Les voisins ont du être contents.

Avec 2,95 mètres, David Weichenberger, autrichien, détient le record du plus long saut effectué en monocycle depuis 2006.

Vous avez face à vous la langue la plus longue du monde. Mesurant 9,5 cm, de l'extrémité au centre de la lèvre supérieure, elle appartient à un bitannique, nommé Stephen Taylor. Elle a été mesurée sur un plateau de télévision italien en 2006.

Voici un homme totalement inconscient. Et grâce à son inconscience, ce Canadien est entré dans le "Guinness world record". Comment ? En jonglant avec 3 tronçonneuses allumées qu'il a rattrapé 86 fois. N'essayez surtout pas de reproduire cette expérience.

Oh, quelle jolie écriture ! Voici le stylo à bille le plus long du monde. Il mesure 3,33 mètres et pèse 8 kilos. Cet incroyable instrument a été réalisé en 2005 en Allemagne.

Certains conduisent sans les mains, d'autres sur deux roues à l'instar de ce Suèdois qui a parcouru 345,6 kilomètres avec sa voiture sur les deux roues latérales. L'épreuve a duré 10 heures et 38 minutes et la voiture a réalisé 108 tours de piste de 3,2 km.


http://www.linternaute.com/humour/magazine/photo/le-mondial-des-records-2009/les-records-a-battre-en-2009.shtml?f_id_newsletter=534

Publié dans informations

Commenter cet article