Sal Café lili point 2#

Publié le par bout de chou




Je vous présente la deuxième partie du Sal café lili point que je fais chez Julie


J'aime les petits objectifs

On ne voit pas bien le blanc
Des petis lacets dans le ocre du f

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quand tu l'auras fini tu pourra me l'envoyer lol ca ira tres bien avec mon nouveau papier de cuisine
Répondre
B
<br /> <br /> si sincerement tu veux une broderie<br /> je peux t en faire une sur le theme du cafe pas chere<br /> tu veux voir une photo?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vraiment sympa cette toile...Tu es de quelle region, parce que si ça se trouve je peut voir ce vendeur !!!Et quel prix la paye tu ?Bonne soiree et merci pour ton com'à bientôtFlora
Répondre
B
<br /> <br /> JE SUIS DANS LES YVELINES<br /> ET TOI?<br /> <br /> <br /> <br />