Joyeux anniversaire Sarah

Publié le par bout de chou



Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah!!

Je n'ai pas trouvé le temps de lui confectionner quelques choses, alors je lui ai fait un petit bouquet de ce quelle pourrait avoir besoin:


Je lui ai bien évidemment fait une petite carte

Toute en lumière

Je lui ai mis du voile violet et des cocottes en feutrine pour scrap ou ornement de broderie ou de couture

Un lot de serviettes pour du serviettage bien sur

Une échevette mauve, du ruban violet et un kit ourson DMC

Des stickers à colorier pour le scrap!!

Fais encore attention à ta bal belle blonde!!

a3gutaax

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres joli la carte . bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon anniversaire Sarah !Yves 
Répondre
B
<br /> <br /> C EST TRES GENTIL DE TA PART YVES<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est migon tout plein ce que tu lui à offert et crois-moi c'est surtout l'intention qui compte sarah à du apprécié ton geste bisous
Répondre
B
<br /> <br /> JE SAIS QUE C EST L INTENTION<br /> MAIS J AURAIS TROUVER DU TEMPS<br /> <br /> <br /> <br />
A
Retiens bien ma cocotte, pour amaryves c'est le 2 avril ... à l'année prochaineeeee!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> FAUDRA QUE JE M EN SOUVIENNES<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu l'as bien gâtée dis donc!BizoosJenny
Répondre
B
<br /> <br /> un peu<br /> <br /> <br /> <br />