Les blogueuses sont généreuses, achat d'objets créatifs solidaires 4#

Publié le par bout de chou

super




Un petit message pour vous parler à nouveau du blog qui me tient à coeur : les blogueuses sont généreuses.

Voici un aperçu des objets à vendre en ce moment :



   Boucle d'oreilles roses 5€

  

nours au canevas 10€

 

carte arrosoir 5€

  Carnet de Santé 12€




 

Objets présentés : entre 5 et 20 €

Découvrez beaucoup d'autres articles sur le blog !

N'hésitez pas aller jeter un oeil. Vous ferez un achat unique et solidaire.

Bonne journée !!

 

Publié dans boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou je viens de mettre un article sur mon blog  bonne soirée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> tu penses que tu voudrais participer??,,<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je le trouve ou ???
Répondre
B
<br /> <br /> dans broderie<br /> mais spiderman je l ai publie aujourd hui et batman le 12 mai<br /> <br /> <br /> <br />
G
Euh, perso, je me laiserrais plus tenter par la cuisine que la broderie, moi qui ne suit point patient, enfin parfois !!!Une belle semaine alors !!!
Répondre
B
<br /> <br /> en tant qu homme<br /> que penses tu du spiderman et du batman<br /> <br /> <br /> <br />
G
Aurore, Un petit salut en passant après ce long week end, oups ... pleins de mails en retard et d'articles à découvrir sur vos blogs !!! Une belle journée.
Répondre
B
<br /> <br /> et apres un plein de cuisine ici<br /> c est un plein de broderie cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />